frisson citron          

@ gmail.com


+ d’infos   
+ de projets  
  + de cool  

   
               







↓  espace et scénographie




La ville de 18h30 / installation sonore

Conception de la scénographie, des lumières et projections, fabrication des objets en bois peint, acier et aluminium, sérigraphie sur calques et impression d’un journal. Retravail du son réalisé avec Anouar Redjem-Cheibane lors de ma résidence à l’Aléatronome à Saint-Étienne.

Installation de DNSEP autour de la musique Planetary Funk Alert de l’artiste Seba, qui, lorsque je l’écoute, me renvoie à toutes mes promenades urbaines musicales. L’espace que j’ai imaginé évolue suivant les différentes atmosphères du morceau, afin de partager cette synesthésie qui se créé entre musique et espace urbain lorsque l’on arpente la ville en musique. Source d’inspiration plastique, support d’images mentales, ville et musiques s’entremêlent pour devenir ensemble, la ville de 18h30

+ d’infos ici






Carto / fresque en réalité augmentée

Fresque de 60m de long dans les bâtiments du Village by CA Loire Haute-Loire afin de créer une unité graphique entre les anciens et nouveaux locaux, accompagnée d’une application de réalité augmentée afin de découvrir l’histoire des innovations de la région en parcourant les murs avec son téléphone. Conception et réalisation de la fresque, création de l’application mobile, recherches sur le territoire, écriture des textes, création des animations et confection d’une édition pour documenter le projet en duo avec Tanguy Troubat.
+ d’infos ici

©SBinoux (photo 1,7)



←  retour aux projets